Action de rentrée chez Ça Mijote… un dessert offert à l’achat de deux bocaux

Cette action est terminée, revenez-nous voir pour d'autres promotions de ce type!

Jusqu’au 30 septembre 2018, profitez de l’offre de rentrée proposée par Ça Mijote … et recevez un dessert gratuit à l’achat de deux bocaux familiaux dans notre magasin à Erpent. Cette offre culinaire exceptionnelle est valable pour une personne.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre BON 1 dessert GRATUIT.

Une fois le formulaire rempli et envoyé, vous recevrez par mail retour votre code promo « 1 dessert offert ». Présentez votre bon au magasin directement via votre smartphone ou en imprimant l’e-mail.

Cette action est terminée, revenez-nous voir pour d'autres promotions de ce type!

Une petite douceur pour la rentrée de septembre

La rentrée vient de débouler avec toutes les contraintes scolaires et professionnelles qui vont avec. Prévoir les repas pour la famille devient toute une aventure ! Ça Mijote … pense à vous en vous proposant ses plats en bocaux cuisinés avec des produits de saison. Faites votre choix parmi nos nombreuses recettes originales. Il n’y a plus qu’à réchauffer, c’est prêt à déguster.

Et pour adoucir un peu cette rentrée 2018, nous vous offrons un dessert à l’achat de bocaux familiaux. Cette délicieuse promotion est valable jusqu’au 30 septembre avec un bon par personne. N’hésitez pas à venir dans notre magasin, place des Jardins de Baseilles 2 à Erpent pour en profiter !