Découvrez notre nouvelle carte des fêtes

Des bocaux de saison pour des fêtes de fin d’année gourmandes

Noël et Nouvel An se rapprochent à grands pas. Avez-vous déjà pensé à ce que vous allez déguster durant cette période festive. En plus de sa carte saisonnière, Ça Mijote… a concocté pour vous des recettes en bocaux originales pour que vous passiez des fêtes de fin d’année gourmandes. Voici quelques exemples des plats faits maison que vous retrouverez dans notre carte des fêtes :

  • Le homard/fraîcheur de mangue/agrumes/fleurs et jeunes pousses ;
  • Le coq des près braisés/bouillon parfumé au safran de la Gaume/paillasson de pomme de terre, chicons braisés et mousseline de Butternut ;
  • Le chocolat blanc & noir/panna cotta marron/crumble thé parfumé
  • Etc.

Passez votre commande pour les menus et bocaux des fêtes en remplissant le formulaire ci-dessous.

 
 
 
 
 

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté la protection des données personnelles et les conditions d'utilisation du site web.

(* = champ obligatoire)

Ça Mijote… et Sigoji, notre partenariat à un goût de chocolat

La vie c’est aussi une histoire de rencontres, comme celle de la chocolatière cinacienne Sigoji avec qui Ça Mijote… travaille désormais en étroite collaboration. Sigoji, c’est des chocolats artisanaux, des recettes originales, des pralines et autres gourmandises qui vous accueillent par leur odeur délicate et vous font fondre par leur goût et leurs saveurs. Un espace de la boutique Ça Mijote… est dès aujourd’hui consacré aux chocolats Sigoji, le futur rendez-vous chocolaté des namurois. Et pour fêter le lancement de ce nouveau partenariat au goût prononcé de cacao, nous vous invitons à les découvrir dans notre magasin le 23/11/2019 lors d’un atelier démonstration et dégustation en présence de votre chocolatière.

Vous souhaitez passer des fêtes de fin d’année gourmandes sans passer du temps en cuisine ?

Passez commande de vos bocaux de fêtes auprès de Ça Mijote… avant le 19/12/2019 pour Noël et le 26/12/2019 pour Nouvel An et profitez-en pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches avec de délicieux chocolats Sigoji.