Notre concept de plats à emporter en bocaux

Ça mijote… est un concept original de plat à emporter né de l’imagination du Traiteur Paulus. Le principe est simple, mettre en bocal une cuisine inventive et passionnée et proposer à la dégustation de délicieux plats traditionnels ou gastronomiques. Venez découvrir un vaste choix de recettes toutes plus savoureuses les unes que les autres dans notre boutique de Erpent près de Namur.

Quelques images de notre concept

De l’entrée au dessert un repas complet mis en bocal

Ça mijote… s’est lancé le défi de vous offrir un repas complet à base de produits de saison, tout fait, et qu’il n’y a plus qu’à réchauffer. Qu’y a-t-il de plus simple et de plus appétissant que de conditionner les recettes dans de jolis bocaux en verre transparents. Nous vous proposons des portions individuelles ou familiales (contenant de 750 ml pour 2 ou 3 personnes) pour toutes les étapes du repas :

  • Entrée ;
  • Potage ;
  • Plat ;
  • Accompagnement ;

Dégustez nos recettes à la carte

Grâce à ce principe de plats en bocaux vous pouvez décider vous-même de la composition de votre menu sur base de notre carte qui change tous les trois mois. Vous souhaitez une entrée végétarienne ? Et puis enchaîner sur un mijoté ? Se décider pour un dessert ou être gourmand et en choisir deux ? Toutes les combinaisons sont possibles.

C’est pour cela que notre concept convient aussi parfaitement pour l’organisation de repas de société, de fêtes d’anniversaire, etc. Avec le petit plus, original et convivial, de manger directement dans les bocaux.

Nous vous conseillons de réserver vos bocaux à l’avance si vous désirez un plat particulier ou si vous souhaitez en acheter une certaine quantité. De cette façon, nous pouvons vous garantir la présence suffisante des mets de votre choix dans notre stock. Nos plats sont livrés deux fois par semaine au départ des cuisines du Traiteur Paulus à Ciney.

Une cuisine pratique et économique

La cuisine en bocaux c’est pratique. Pas besoin de sortir d’assiette. Vous savourez des aliments frais et de saisons à la bonne franquette partout où vous le voulez, chez vous, au bureau, à l’extérieur.

C’est également un concept totalement écologique. Une fois les contenants vides, il suffit de les nettoyer et de les rapporter au magasin pour récupérer sa caution, ou pour craquer sur d’autres recettes à déguster.

Vous souhaitez découvrir nos plats à emporter en bocaux ?

Venez nous rendre visite à la boutique Ça mijote… chez le Traiteur Paulus à Erpent, à deux pas du centre de Namur. Ou contactez-nous par téléphone ou en remplissant le formulaire présent sur notre site web.