Fêtez les mamans avec Ça Mijote … ! Dégustez un menu raffiné et original

Ce dimanche 12 mai 2019, nous mettons les mamans à l’honneur en proposant un menu spécial fête des Mères. Profitez d’un menu 3 services raffiné et savoureux concocté par l’équipe de Ça Mijote … À déguster en famille pour le prix de 28 € par personne.

Commandez votre menu fêtes des mères grâce au formulaire ci-dessous

Pour commander le menu spécial fêtes de Mères préparé par Ça Mijote …, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu'au jeudi 09 mai fin d'après-midi pour réserver vos bocaux. N'hésitez pas !

Les réservations sont clôturées, les commandes sont en cours de préparation. Merci de votre compréhension.

Un menu 3 services pour faire plaisir à maman

À l’occasion de la fête des Mères, Ça Mijote … a mitonné un menu 3 services délicieux, raffiné et prêt à savourer en un tournemain. De quoi ravir les papilles de votre maman et du reste de la famille. Pour 28 € par personne, vous dégustez les plats faits maison suivants :

  • En entrée: ragoût d’asperges, saumon confit, raviole de ricotta ;
  • En plat : médaillon de veau mariné, saveur de gingembre et citronnelle ;
  • En dessert : bouquet rose, champagne, biscuit de Reims.

Des recettes en bocaux disponibles toute l’année

Envie de profiter de moments en famille autour d’un bon repas et sans avoir à passer trop de temps en cuisine ? Découvrez les nombreuses recettes de saison en bocaux imaginées par Ça Mijote ….  Retrouvez notre carte variée sur notre site web et contactez-nous par téléphone pour commander votre menu.