Les papas à l'honneur avec Ça Mijote … ! Fêtez les pères en savourant nos recettes originales en bocaux

Cette action est terminée, revenez-nous voir pour d'autres promotions de ce type!

À l’occasion de la fête des Pères, Ça Mijote … concocte un menu 3 services à savourer en famille. Séduisez le palais de votre papa en faisant plaisir à tout le monde

Le dimanche 09 juin 2019, les papas seront les stars le temps d’une journée. Chez Ça Mijote … nous en profitons pour vous proposer un menu spécial fête des Pères. Notre équipe a décidé de vous concocter des recettes qui vont séduire le palais de paternels gastronomes. À savourer en famille pour le prix de 28 € par personne.

Commandez votre menu fêtes des Pères en remplissant le formulaire ci-dessous

Pour commander le menu spécial fêtes de Pères préparé par Ça Mijote …, il vous suffit de nous communiquer quelques informations par le biais du formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu'au jeudi 06 juin fin d'après-midi pour réserver vos bocaux. N'hésitez pas !

Cette action est terminée, revenez-nous voir pour d'autres promotions de ce type!

3 recettes pour combler les papas gastronomes

Ça Mijote … a imaginé un menu 3 services délicieux, délicat, prêt à déguster et à réchauffer pour ravir les papilles des papas et du reste de la famille. Pour 28 € par personne, vous avez l’occasion de découvrir nos plats faits maison suivants :

  • Entrée : Risotto safrané, grosses crevettes, chorizo ;
  • Plat : Picata de bœuf grillé, beurre parfumé aux herbes et pimenté. Paillasson de pommes de terre, purée potiron, panais confit ;
  • Dessert : Baba au gin hibiscus.

Dégustez nos plats en bocaux toute l’année

Ça Mijote …, ce n’est pas que des menus de fête, mais aussi des recettes à savourer au quotidien. Vous appréciez faire bonne chère sans passer trop de temps en cuisine ? Ça Mijote … vous facilite la vie en réalisant pour vous des recettes de saison en bocaux.  Retrouvez notre carte en vous rendant sur notre site web et contactez-nous par téléphone pour commander votre menu.