Nos conseils pour la préparation de nos produits

Vous avez choisi votre menu. Vous être prêts à le déguster tranquillement à la maison ou au bureau. Il ne reste plus qu’à réchauffer les plats. Voici comment vous y prendre pour que les aliments dégagent toutes leurs saveurs.

Préparation au four à micro-ondes

Enlevez le joint en caoutchouc et laisser le couvercle en verre. Passez le bocal au four réglé sur 700 Watts pendant environ 7 minutes.

Préparation au bain-marie

placez le bocal fermé avec le joint en caoutchouc dans une casserole d’eau frémissante pendant une trentaine de minutes.

Préparation au four traditionnel

Versez le contenu du bocal dans un plat et mettez-le au four à 140/150° durant 30 minutes. Réchauffer son plat au four traditionnel agresse moins l’aliment.

Préparation dans une casserole

Nous vous conseillons de transvaser les aliments dans une casserole et de les réchauffer à feux doux en mélangeant régulièrement.

En savoir plus sur les différents conseils que nous vous proposons ?

Contactez l’équipe de Ça mijote… chez le Traiteur Paulus par téléphone ou via notre formulaire en ligne. Nous répondrons à toutes vos questions. N’hésitez pas à venir nous rendre visite au magasin à Erpent (Namur) ou à nous appeler pour réserver les bocaux qui aiguisent votre appétit.